Ce « stunt » réalisé pour Stop The Traffik est saisissant. La
publicité fait certes réfléchir lorsqu’on la visionne sur les réseaux sociaux.
Sa force principale est qu’elle réussit à attirer exactement les gens qui
travaillent contre cette cause et à leur faire passer un message. Sans ces
hommes qui encouragent la prostitution, il n’y aurait nul besoin d’un tel
organisme. Ce message fait donc réfléchir les hommes ayant été attirés par ces
femmes en leur faisant réaliser ce qu’ils commettent réellement. Ils ont du
plaisir et désirent ces femmes lorsque tout d’un coup, on leur fait réaliser,
aux yeux de tous, qu’ils participent au malheur de ces pauvres filles et que
cela doit cesser. L’expression sur le visage des hommes fait comprendre qu’ils
se sentent honteux. De plus, cette campagne expose la problématique aux yeux de
toute la planète grâce à sa popularité sur les réseaux sociaux. Cela alimente
la discussion sur cette cause et pousse les gens à agir ou à vouloir aider. Une
seule ligne de ce message est suffisante pour enlever le sourire du visage de
tous les hommes présents sur place. Une bonne preuve de la force des mots bien
choisis.
Mon opinion :
5/5
No comments:
Post a Comment